Organisation des soins en milieu médical interventionnel et non interventionnel

Instance Nationale de l'Évaluation et de l'Accréditation en Santé
Jan
2021

L’INEAS a mis à la disposition des établissements et des professionnels de santé plusieurs guides traitant de l’organisation des soins lors de la pandémie de COVID-19.

Il s’agit de propositions développées méthodiquement pour aider le praticien à organiser les soins les plus appropriés tout en préservant la sécurité des patients et des professionnels de santé.

Organisation des soins en milieu médical non interventionnel

Ce document est destiné aux établissements et aux professionnels de santé pour l’organisation des soins lors de la pandémie de Covid-19. Il concerne l’organisation des soins en milieu médical non interventionnel, de la consultation à l’hospitalisation en passant par l’hôpital du jour.

 

Lien pour consulter le document : Organisation des soins en milieu médical non interventionnel lors de la pandémie COVID-19 Novembre 2020

Organisation des soins en milieu médical interventionnel​

Ce document est destiné aux établissements et aux professionnels de la santé. Il concerne l’organisation des soins en milieu médical interventionnel lors de la pandémie de COVID-19. 

Lien pour consulter le document : Organisation des soins en milieu médical interventionnel lors de la pandémie COVID-19 Décembre 2020